Conseil en formation
Conseil en matière d’accès à la formation
La loi "pour la liberté de choisir son Avenir Professionnel" du 5 septembre 2018 a considérablement modifié l’écosystème de la formation professionnelle.
Les compétences nécessaires évoluent rapidement et nous avons vu émerger des nouveaux métiers que nous n'imaginions pas quelques années plus tôt.
Un système de formation adapté est donc un enjeu fondamental pour les entreprises afin de rester concurrentielle et pour s’adapter à la digitalisation, mais aussi pour chaque individu souhaitant faire évoluer ses compétences.
Pour les salariés
La loi "pour la liberté de choisir son Avenir Professionnel" du 5 septembre 2018 a pour objectif de replacer le salarié au cœur de la gestion de sa carrière et à rendre le salarié acteur de son parcours professionnel.
Pour les employeurs
Du fait de la simplification des démarches et des financements, la réforme « Avenir professionnel » facilite l’investissement des employeurs avec et pour leurs salariés.
L’employeur pourra donner plus de perspectives à ses salariés tout en créant de la valeur pour son entreprise face à la concurrence.
L’objectif est que les salariés accèdent à des formations qualifiantes par les plans de formation mis en place par les entreprises et, le cas échéant, complétées plus facilement avec leur compte personnel de formation.
La formation doit être vue comme un instrument d’amélioration de la performance de l’entreprise.
Profitez de ce service en adhérent à la Fédération CINOV
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.